Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de Dubai !!!
10 avril 2011

Classe de neige ...

Quoi de plus insolite que de découvrir le ski a Dubaï ... Cela est chose faite puisque Thomas vient de terminer une semaine de « classe de neige » avec tous les CP de son école ... au programme deux heures de ski tous les matins avec des moniteurs parlant presque tous français!!! Ici pas d'ourson ou de flocon mais un carnet d'évaluation !! Ici on ne fait pas de chasse neige, on apprend juste à faire pizza !! (Beaucoup plus parlant visiblement pour ces enfants pas du tout habitués au froid et à la neige). On s'y croirait presque, tout y est ou presque : le télésiège, une température de -4 degrés, le restaurant d'altitude avec sa terrasse chauffée mais il manque l'essentiel: le bon air vivifiant de la montagne et de vraies montagnes !!! Thomas a beaucoup aimé, il rêve maintenant de dévaler de vraies pistes de ski ... avec sa marraine !!!

DSC00849_l

DSC00854_l

DSC00852_l

DSC00156_l

Et l'après midi, on troque combinaison de ski pour un maillot de bain pour un petit plongeon dans une eau a 25 degrés ... une vie bien difficile pour un petit garçon de 6 ans !!!

109_l

Publicité
Commentaires
C
je t'attends Thomas avec toute ta famille sur les pistes de Puy saint Vincent... j'ai hâte que tu me montres tous tes exploits de glisse... on fera la course sur de "vraies montagnes"... avec un bon chocolat chaud à l'arrivée !!!!
O
J'adore l'expression "faire pizza", je ne vois pas très bien le lien avec le chasse-neige, mais c'est so Dubaï !
Publicité
Publicité