Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de Dubai !!!
7 avril 2011

Et un an de plus !!!

Un an de plus ...

Notre maid a même tenu a participer a la fête et avait décoré notre cuisine des 6H00 du matin ... voila la surprise qu'elle m'avait réservé pour mon petit déjeuner !!!

DSC00317_l

DSC00318_l 

Le soir venu, c'est une tribu attendrissante qui est venu me chanter joyeux anniversaire et m'aider a souffler mes nombreuses bougies ...

DSC00499_l

DSC00509_l

DSC00504_l

Sans oublier un magnifique diner dans un cadre magnifique avec mes beaux parents un petit peu avant la date fatidique.

DSC00306_l

 

Publicité
Commentaires
O
Oh, c'est vraiment super touchant, cette attention de la part de ta maid ! Et qu'ils sont beaux et bronzés tes trois garçons ! Joyeux anniversaire Anne !
Publicité
Publicité