Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En direct de Dubai !!!
14 septembre 2012

8 ans ... en famille

13 septembre ... 8 ans déjà.

Rangika me fait la surprise d'un gateau d'anniversaire dès mon petit déjeuner.

001_l 

002_l

Ce n'est qu'après le diner que mes frères m'ont aidé à souffler mes 8 bougies !!!

Au programme, gateau roulé aux framboises et ouverture de cadeaux: livres et un jeu de société. Il est vrai qu'en ce moment je lis en moyenne une livre tous les deux jours alors heureusement que la bibliothèque de l'école est bien fournie... Merci également à ma marraine qui m'a fait passé d'excellentes soirées avec le petit Nicolas!!!

010_l

017_l

019_l

022_l

025_l

028_l

034_l

Vous connaiseez l'omelette au sucre ... c'est l'histoire d'une famille de 5 garçons !!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité